Holidu Nouvelle-Aquitaine agence de location de maisons de vacances à Le tourisme sur la Côte Atlantique

ItinéraireSite web

En bref

Holidu Nouvelle-Aquitaine est un agence de location de maisons de vacances situé à Le tourisme sur la Côte Atlantique, 223 Av. Emile Counord. Ses clients lui donnent la note de 4,3 sur 5, sur 61 avis. L'établissement est joignable au 05 19 80 •• ••. Informations vérifiées le 6 septembre 2026.

Ce qu'il faut savoir

Holidu Nouvelle-Aquitaine est répertorié en hôtels, auberges et campings. Les informations de cette fiche ont été collectées le 6 septembre 2026 et leur provenance est décrite sur la page méthode.

Adresse, téléphone et accès

Adresse223 Av. Emile Counord, 33300 Bordeaux
Téléphone
Note moyenne4,3 sur 5 (61 avis)

Avis clients

Les avis les plus récents d'abord. Chaque avis est daté et signé par son auteur ; la réponse de l'établissement est affichée quand elle existe.

Fayçal Djafri★★★★★août 2026

Un appartement a la hauteur de nos attentes. Tous les équipements nécessaires sont fournis. L'hôte est très réactif a nos demandes. l'emplacement de l'appartement est plus qu'ideal. Tous les centres d'intérêts de la ville sont a côté et surtout a pied. Je recommande

Réponse de l'établissement

Bonjour, merci d'avoir partagé pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service. N'hésitez pas à contacter notre équipe chargée de la satisfaction des clients à l'adresse service@holidu.com si vous avez besoin d'aide. Nous apprécions votre soutien !

Jocelyne Brunet★★★★★juillet 2026

Merci de votre réactivité sur cet de prise en charge de l'annulation de ma réservation suite problème médical

Réponse de l'établissement

Bonjour, merci d'avoir partagé pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre équipe chargée de la satisfaction des clients à l'adresse service@holidu.com si vous avez besoin d'aide. Je vous souhaite tout le meilleur.

VILLEMONT PATRICIA★☆☆☆☆juillet 2026

Je viens de faire une réservation du 12 au 14/7/2026, la plateforme a encaissé le montant total pour 2 nuits pour 343€. Je mets un message au propriétaire comme demandé dans un message de confirmation Holidu, qui me dit non, pas possible pour 2 nuits seulement à la semaine, j'ai signé avec eux en précisant que c'était à la semaine. Je contacte Holidu pour les informer et demander le remboursement et là, on me dit impossible, nous devons vérifier les termes de notre contrat avec le propriétaire et nous ne pouvons pas vous garantir un remboursement ni le délai de réponse. Et voilà, je fais quoi moi maintenant qui voulait (pauvre petite retraitée) faire plaisir à mon petit fils de 5 ans, payer pour ne rien avoir et qu'un litige entre la plateforme et le loueur fasse que c'est le client qui p…

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous faisons suite à l'annulation de votre réservation par l'hôte et souhaitons vous apporter toutes les précisions nécessaires concernant votre dossier. Nous vous confirmons qu'aucun frais supplémentaire ne vous a été facturé. Le remboursement intégral du montant payé, soit 343,22 €, a d'ores et déjà été traité sur votre mode de paiement d'origine. Les délais de crédit sur votre compte dépendent de votre établissement bancaire (généralement sous quelques jours ouvrés). Nous prenons bonne note du fait que vous avez été informée de cette annulation. Nous regrettons sincèrement ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez que nous vous aidions à trouver une alternative pour votre séjour.…

Danielle Marron★★★★☆juin 2026

suite à un problème avec leur prestataire wonderful italy à Turin Holidu a été très réactif et a pris en charge une part de votre petit dédommagement que ne voulait pas prendre WONDERFUL italy

Francoise Rebecca★★★★☆juin 2026

Plate forme réactive et commentaires sumpas

Bénédicte Labalestra★★★★★mai 2026

Très réactif à nos demandes d'informations

Theo Fontaine★☆☆☆☆mai 2026

Je ne recommande absolument pas ! Notre réservation de vacances a était annulé pour je cite « une erreur de calendrier indépendante de notre volonté », c’est honteux.

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation causée par cette annulation. Nous comprenons tout à fait qu'une modification de vos plans de vacances en raison d'une erreur de calendrier soit un événement très regrettable. Pour apporter un éclairage sur ce point : Holidu est une plateforme qui synchronise automatiquement les calendriers de milliers de propriétaires et de partenaires. Bien que nous fassions tout notre possible pour garantir la fiabilité de nos systèmes, des anomalies techniques de synchronisation entre les différents portails peuvent parfois survenir indépendamment de notre volonté, entraînant des doubles réservations. Sachez que dans une telle situation, le remboursement intégral est immédiatement programmé. Nous vous invitons à contacter notre service client en mention…

Catherine HENRY★★★★★mai 2026

J'ai contacté la plateforme téléphonique pour un souci de paiement de la réservation, j'ai été très bien accueillie par un conseiller qui a écouté ma demande et qui l'a prise en considération. Merci

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame Henry, merci beaucoup pour votre gentil retour et votre excellente évaluation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de notre service. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, L’équipe Holidu

Yves T★★☆☆☆avril 2026

" Holidu " sérvices de réservation, A fuir, ils nous vendent des logements qu'ils n'ont pas en stock "comme les curés"nous avons réservé 3 mois à l'avance pour finalement se voir annuler la réservation à 1 semaines du départ, sans aucun dédommagement. Par contre si moi j'avais annuler il m'aurait pris 50% de ma réservation. Passé votre chemin

Réponse de l'établissement

Bonjour Yves, Nous regrettons sincèrement la situation causée par cette annulation tardive. Une annulation à seulement une semaine du départ est un événement très regrettable pour tout voyageur et nous comprenons parfaitement la difficulté de cette situation pour vous. Nous aimerions beaucoup vous aider à trouver une solution et vous proposer des alternatives adaptées si vous nous en donnez l'occasion. Pour clarifier notre fonctionnement : Holidu est une plateforme de réservation qui synchronise les disponibilités de milliers de propriétaires et de partenaires. Nous ne possédons pas de logements en « stock » ; nous agissons en tant qu’intermédiaire pour faciliter la mise en relation. Malheureusement, des imprévus du côté de l'hôte ou des problèmes techniques de synchronisation peuvent par…

Vero Darbas★★★★★mars 2026

échange par mail très réactif sur mes questions réponses très rapide, sérieux je recommande ce site

Réponse de l'établissement

Bonsoir, merci beaucoup pour votre aimable évaluation et votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de notre service. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Votre équipe Holidu

michele overt taxis★★★★★mars 2026

Agence de location extrêmement réactive et précise dans ses commentaires.

Réponse de l'établissement

Bonjour, un grand merci pour votre excellente évaluation et vos gentils mots. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nos hôtes! Bien cordialement, L’équipe Holidu

Jean-Pierre Forest★☆☆☆☆février 2026

Tres deçu,je n ai jamais reussi à obtenir ni l adresse ni l ordre a sui je devais libeller mon chèsue pour une réservation!!!!!!!

Réponse de l'établissement

Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre objectif est que chaque voyageur dispose de tous les détails nécessaires pour un processus de réservation simple et fluide, y compris l'adresse de la propriété et les instructions de paiement. Il est possible que les informations de contact transmises lors de la réservation aient été erronées, ce qui a pu empêcher nos messages de vous parvenir. Afin de trouver une solution rapide pour vous, nous vous invitons à contacter notre équipe d'assistance via le Centre d'aide Holidu en précisant le nom de la personne ayant réservé ainsi que votre identifiant de réservation. Une fois en contact, nous pourrons examiner la situation et vous fournir les informations précises dont vous avez besoin. Votre avis est p…

Martine Leroux★☆☆☆☆janvier 2026

Aucun suivi des anciens propriétaires qui diffusaient leur annonce de location saisonnière sur cybevasion qui a fusionné avec holidu. Quelle déception, cybevasion était quant à lui un site sérieux.

Réponse de l'établissement

Chère Martine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons parfaitement que la transition suite au rapprochement entre Cybevasion et Holidu puisse représenter un changement important dans vos habitudes. Notre objectif est de conserver le sérieux qui caractérisait Cybevasion tout en vous offrant des outils plus performants et une visibilité internationale accrue pour vos annonces. Nous regrettons si vous avez ressenti un manque de suivi durant ce processus. Nous tenons à vous accompagner pour que vous retrouviez pleine confiance en notre plateforme. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous assister personnellement et s'assurer que votre compte est parfaitement optimisé. Bien cordialement, L'équipe Holidu

Simone BRUCHON★★★★★décembre 2025

Très compréhensif lorsqu'on a un problème. Très serviable.

Réponse de l'établissement

Chère Simone, merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre équipe compréhensive et serviable. Au plaisir de vous accompagner à nouveau. Cordialement, L’équipe Holidu

Valérie Raboud★★★★★novembre 2025

Prise en compte de ma réclamation et règlement rapide

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre réclamation ait été prise en compte rapidement et que le règlement ait été effectué sans problème. Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe Holidu

Salah Eddine ZOUIOULA★★★★★octobre 2025

Service client très Professionnel, je suis très satisfait les services que vous m’avez présenté. Mille merci de toutes l’équipe service clientèle 😀😀

Réponse de l'établissement

Bonjour Salah Eddine, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client. Si vous avez des questions ou des doutes, nous serons toujours ravis de vous aider. Vous pouvez nous contacter via le lien suivant : https://www.holidu.de/help/contact/form Cordialement, L'équipe Holidu

Frédéric Wattieaux★★★★☆octobre 2025

Pour l instant, satisfait de ma réservation,j espère ne pas être descu le jour du séjour.

Réponse de l'établissement

Cher Frédéric, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre réservation jusqu’à présent et espérons que votre séjour répondra pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement L’équipe Holidu

muriel cortes★★★★★septembre 2025

Très bonne expérience je recommande 👍

Réponse de l'établissement

Chère Muriel, merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une très bonne expérience et que vous nous recommandiez. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Votre équipe Holidu

marie Van roy★★★★☆septembre 2025

Je n ai pas fait de réservation avec Holidu mais j ai eu besoin du service clientèle et ils ont été très réactifs.

Réponse de l'établissement

Chère Marie, merci beaucoup pour votre retour et votre belle évaluation. Nous sommes ravis que notre service clientèle ait pu vous aider rapidement et efficacement, même sans réservation effectuée chez nous. Au plaisir de vous accompagner lors d’une prochaine réservation. Cordialement, Votre équipe Holidu

A R★★★★★août 2025

Très bonne écoute des équipes , leur préoccupation principale , la satisfaction du client , ce que deviens rare.

Réponse de l'établissement

Cher client, merci beaucoup pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre écoute et notre engagement envers la satisfaction des clients. Votre satisfaction est en effet au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Votre équipe Holidu

Hôtels, auberges et campings à proximité

Questions fréquentes

Où se trouve Holidu Nouvelle-Aquitaine ?

Holidu Nouvelle-Aquitaine se trouve 223 Av. Emile Counord, 33300 Bordeaux à Le tourisme sur la Côte Atlantique.

Comment contacter Holidu Nouvelle-Aquitaine ?

Par téléphone au 05 19 80 •• ••, ou via son site web officiel.

Quelle note les clients donnent-ils à Holidu Nouvelle-Aquitaine ?

Holidu Nouvelle-Aquitaine obtient 4,3 sur 5, calculé sur 61 avis clients.

Que faire si une information sur Holidu Nouvelle-Aquitaine est fausse ?

Chaque fiche de ce guide est datée et se corrige gratuitement via la page « Corriger une fiche ». Le professionnel peut aussi revendiquer sa fiche de agence de location de maisons de vacances.

↑ Retour en haut de page